Solidarité Talents Vietnam      *** Centre de formation solidaire et social aux métiers du numérique***

PROJET "SOLIDARITE TALENTS VIETNAM"

ECOLE NUMERIQUE

Formation solidaire et sociale aux métiers du numérique appliqués à l'économie verte

Vietnam 2021 - 2023


Objectifs
  • Créer un Centre de formation solidaire et social aux métiers du numérique, spécialisé en programmation numérique.
  • Contribuer à la formation professionnelle pour le marché du travail au Vietnam, en relation avec l’industrie et les entreprises qui s'inscrivent dans une transition vers l'économie verte.
  • Fournir une méthode d'apprentissage qui combine théorie et pratique, avec des méthodes d'enseignement qui s'appliquent immédiatement au monde des entreprises.
  • Permettre à des jeunes de 18 à 30 ans, de niveau baccalauréat ou d'études universitaires, sans qualification, en reconversion professionnelle, en recherche d’emploi, etc., d’accéder, grâce à leurs capacités et à leur volonté, à une éducation et à une formation technique et professionnelle, dans le secteur du numérique.
  • Former des jeunes, ayant une très forte motivation d'apprentissage, , une véritable passion pour les métiers du numérique, pour devenir des développeurs web professionnels.
  • La priorité est donnée aux jeunes en difficulté financière , studieux et désireux de réussir dans les métiers du numérique. Il y a un intérêt particulier pour les femmes qui souhaitent réussir dans ces métiers.

Quelques images du Vietnam

Hanoi - Ancien quartier
Hanoi - Ancien quartier
Dalat - Ethnies minoritaires des hauts plateaux
Dalat - Ethnies minoritaires des hauts plateaux
Can Tho - Vietnam du sud
Can Tho - Vietnam du sud